Logo de Frustration

Frustration a besoin de vous !

Faites-nous grandir d'un coup 🌱

Frustration est un média d’opinion, engagé et apartisan : financés 100% par nos lectrices et lecteurs, nous ne percevons ni subventions ni “gros dons”. Nous ne touchons aucune recette publicitaire sur nos contenu. Par ailleurs, notre média en ligne est entièrement gratuit et accessible à toutes et tous. Ces conditions nous semblent indispensables pour pouvoir défendre un point de vue radical, anticapitaliste, féministe et antiraciste. Pour nous, il y a une lutte des classes et nous voulons que NOTRE classe, la classe laborieuse, la gagne.

Actuellement, près de 1350 personnes donnent chaque mois de 5 à 15€ à notre magazine. Grâce à elles et eux nous avons pu établir un budget mensuel permettant de financer notre temps de travail, pour bientôt 2 (et bientôt 3) équivalents temps plein. Nous avons ainsi pu lancer le volet vidéo de notre magazine. Merci à elles et eux !

Dorénavant, nous souhaitons augmenter notre budget et ainsi pouvoir financer davantage de travail : des chroniques régulières sur l’écologie, le féminisme et les médias, de nouveaux formats vidéos (entretiens, argumentaires, éditos, live Twitch…) et des évènements (conférences-débats filmées avec les personnalités qui nous inspirent).

Pour cela, nous lançons cette campagne pour atteindre 1500 abonné.e.s, c’est-à-dire 1500 personnes qui, en donnant chaque mois 5, 9 ou 15€ permettent à tout le monde l’accès à un média 100% gratuit et sans publicité, libre de ses convictions et de son ton.

Avec votre aide, vos relais, vos mots de soutiens, vos messages sur les réseaux sociaux, nous espérons atteindre cet objectif : 1500 abonnés pour sécuriser Frustration en 2025 !

Nos formules de soutien

Vous pouvez aussi nous soutenir sur notre Tipeee 😃
👇
Logo de la plateforme de finance participatif Tipeee

S'abonner à Frustration

Soutenez notre média pour toujours plus de contenu offensif !

1️⃣Votre formule et vos cadeaux

2️⃣Vos informations de contact

3️⃣Vos informations de paiement